FunCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] Modo-Chat

Aller en bas

[Candidature] Modo-Chat Empty [Candidature] Modo-Chat

Message par Goei Lun 6 Juin - 13:03

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modo-Chat.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Sulivan. Je suis sérieux,compétant, Je suis très sympa avec les joueurs, mais je ne fait pas de cadeaux.
●Je suis actuellement en classe de 3eme car j'ai redoublé.
● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature, mais avec des bons délires quand même.
● Je fait beaucoup de sport car je viens d'une famille de sportif je fait comme sport de la Natation, du FootBall et de la course a pied sa fait beaucoup non :').
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession dans l'univers des jeux-vidéos, et aussi dans la maintenance.
●J'habite en Ardèche ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure, les montagnes etc.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Goei
J'ai choisi ce pseudo car j'aime les mangas et que je me suis inspiré de nom de manga pour trouvé ce pseudo.

Mon parcours IG :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et de CSGO. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 2h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty World at War .Very Happy
En vacance, plus de 10h et + sur le PC par jour en gros je suis un Geek (:')).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP. Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause manque d'argent.Sad
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ou 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
●Je suis arriver sur votre serveur depuis quelques jours sous le pseudo de Goei, j'ai connu votre serveur grace à la vidéo de Wadejojo (Désolé si je l'ai mal écris je ne sais pas encore exactement l'orthographe de vos pseudo ^^') pour vous dire que j'ai recommencer à joué à minecraft depuis mon entré dans votre serveur car j'avais arrêté minecraft pour cause d'ordinateur défaillant.. Mais maintenant que mon ordinateur re-fonctionne je compte bien en profité au max!

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance , par exemple des quizs ou jeux sur le chat.
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous. (en ce moment mon skype est HS je me suis fait piraté mais je compte en recréé un.)

Mes Horaires:
● Lundi : 17h à pas d'heure
● Mardi : 18h à pas d'heure
● Mercredi : 12h30 à 17h ou à pas d'heure car j'ai entrainement (foot)
● Jeudi : 18h à pas d'heure
● Vendredi: 17h à Pas d'heure
● Samedi : 9h50 à Pas d'heure
● Dimanche: 09h50 à Pas d'heure
Si je suis toujours à pas d'heure c'est parce que même quand il y a cours bah je reste connecté tard mes parents ne sont pas stricte.

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de candidature pour être Modo-Chat sur votre serveur ou j'impose beaucoup de respect
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.



Cordialement:
Goei:D

Goei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo-Chat Empty Re: [Candidature] Modo-Chat

Message par Admin Mar 7 Juin - 14:28

Je te tien au courant Wink et tu est deban désoler pour la géne Wink

Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2016

https://funcube.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo-Chat Empty Re: [Candidature] Modo-Chat

Message par Goei Mar 7 Juin - 16:50

D'accord y'a pas de soucis merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Merci beaucoup non il n'y as pas de gêne occasionné c'est une faute qui ne se reproduira plus je vous le garantie. Smile

Goei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo-Chat Empty Re: [Candidature] Modo-Chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum