FunCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature modo-joueur

Aller en bas

Candidature modo-joueur Empty Candidature modo-joueur

Message par Ultrah Mer 18 Mai - 17:32


Présentation IRL:
Je me présente, Nicolas j'ai 17 ans et je suis en 1ère, j'habite dans le sud de la France, vers bordeaux. J'aime le foot et les jeux vidéos Smile


Présentation IG:
Je joue a minecraft depuis 1 ans environs, je connais très bien le jeu désormais, j'étais ici lors de la V1 , j'ai donc une expérience sur ce serveur d'un ou 2 mois. J'ai fait énormément de PvP/Faction avec ou sans launcher. Ce qui m'a fait aimer celui ci est le fait qu'il y ai des jobs et des spawners en vente, puis sur la V2 c'est surtout les grades en money, même si je compte m'acheter un grade si sa se passe bien sur le serveur Smile.


Expérience:
J'ai pas énormément d'expérience de modérateur, j'ai été admin pendant 1 mois sur un autre serveur, qui a du fermer car les fonda s’étaient embrouillés, bref, je sais modérer et je connais les commandes.


Motivations:
J'aime aider les gens et modérer un serveur, puis j'aime bien FunCube mais il est vrai qu'il y a souvent des gens qui floodent ou qui insultent, d'autres vont même jusqu’à menacer de DDoS et j'aimerais être la pour punir ou avertir ces personnes.


Mes horaires:
Quand je peux, en général je suis co tous les jours, donc le weekend et la semaine (autant que je le peux) environs 2h la semaine et le week-end cela dépend de ce que je fais, mais je serais co en général.


Voilà j'espère que ma candidature plaira, si vous avez d'autres questions j'ai TS et Skype n'hésitez pas a demander !

Ultrah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum