FunCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candid HashTagOKLM

Aller en bas

Candid HashTagOKLM Empty Candid HashTagOKLM

Message par HashTagOKLM Mer 8 Juin - 12:22

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je voudrais vous présentez mes souhaits pour devenir un modérateur, enfin je l'espère.
Et maintenant Voici le SOMMAIRE
1. Ma description IRL
2. Présentation In game
3. Pourquoi Moi et pas un autre
4. Mes Horaires
5. Motivation



1.Ma Description IRL?

Je me présente je m'apelle mathéo j'ai 15 ans, Je suis en 3éme, passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge mais je n'ai pas choisi cette voix je souhaiterais entrer dans l'armée de l'air, j'habite dans le Haut-de-france (Nord-pas-de-calais) précisement a boulogne sur mer La ou il pleut tout le temps seul régions de france ou on se croit en hiver au printemps Wink.

2.Ma présentation In Game
?
Donc premièrement je joue a minecraft depuis maintenant Quelque années qui m'on servit a m'enrichir et a me divertir dans ma découverte de l'univers des jeux-vidéos, j'ai moderé pas mal de serveur dont foxymc mais j'ai quitter mon poste de modérateur quand j'ai fait une pause de jeu-vidéo , aprés j'ai tanté d'ouvrir mes proopres serveur sans grand succès.
Je posséde un Casque microphone turtle beach et skype ainsi que Teamspeak

3.Pourquoi moi et pas un autre
?
Je pense pouvoir apporter ma funitude sur FunCube et surtout favoriser l'amusement car aprés-tout nous sommes sur un jeu donc nous devons nous amusez. Je veux surtout devenir Modérateur-test pour sanctionné les personnes utillisants un cheat ou une façon non autorisé de tricher,
4.Mes Horaires
?
Je suis disponible tout les jours après les cours c'est-à-dire :
-Lundi 16h45_21h
-Mardi 3h35_21h
-Mercredi 11_21h
-Jeudi 16h45_21h
-Vendredi 17h35_23h30
-Samedi 10h_23h30
-Dimanche 14h_21h30?

Pendant les vancances je jouerais toute la journée sauf pendant mon voyage de 3 semaines

5.Motivation
?
Je Voudrais faire partit du staff pour pouvoir aidé la communauté minecraftienne de FunCube, pour qu'ils se plaisent encore plus au nouveau joueur qu'ils n'aient pas un mauvaise oeil du serveur et qu'ils puissent jouer en toute tranquillitée sans ce faire insulter ou être perturber par un "cheaters", aussi pour éviter toute sorte d'insulte antisémite ou raciste pour que le serveur reste ouvert a tous et en toute laïcité.

PS: j'éspere apportait de la bonne humeur au serveur dans le cas ou je serais pris mais dans le cas contraire je serais toujours présents sur icarya pour aider les joueurs.



Cette candidature n'a été copié sur aucune autre merci de votre compréhension.

HashTagOKLM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum