FunCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature modérateur-joueur

Aller en bas

Candidature modérateur-joueur Empty Candidature modérateur-joueur

Message par WorldOutPvP Mer 18 Mai - 16:20

Bonjour a tous j'aimerai devenir modérateur joueur sur funcube voila ma candidature en espérant que cela vous plaira Smile

Critère:

Avoir 15 ans : je n'ai que 14 ans mais j'ai la maturité d'une personne de 15 ans
Connaitre les commandes de modération: je connais les commandes (/kick /ban /mute etc)
Avoir une bonne orthographe et grammaire : Oui je necris pa com sa qwa
Se connecter régulièrement : Oui
N’être pas un membre du staff d'un autre serveur: je ne fait parti d'aucun staff
Etre aimable : Oui
Avoir skipe et teamspeak3 : j'ai les deux

2) Présentation In Real Life :

Donc Bonjour a tous je m'appel Terence je suis actuellement en troisième au collège Jacques Brel de Taninges j'ai 14 ans j'habite dans la ville de Taninges dans la région Rhônes-Alpes (74) .
J'ai 2 sœur : Garance et France avec ça j'ai deux chat du nom de Kitty et Gwendal suivant ça j'ai deux énorme chiens une terre-neuve qui s’appelle Ambre et un autre du nom de Kiarra.
Je fais beaucoup de Sport (foot , Badminton , Basket en club , natation) je mesure 1m75 , mon joueur préférer au basket et Lebron James .
Je compte allez en général dans la section S Pour être plus tard informaticien voir programmeur.
J'ai beaucoup d'amis je ne me prends jamais la tête et je rigole facilement je suis celui qui est un peu le chef de bande.


Voila c'est la présentation In Real Life Smile :


3) Présentation In Game :


Hey ! Mon nom est WorldOutPvP je joue sur le serveur Funcube et j'ai commencé a joué a minecraft depuis désormais 4 ans j'ai joué sur de gros serveur cheater ou vanilla , , je n'ai jamais eu d'embrouilles avec d'autre joueur et même si j'en ai une je ne suis pas rancunier .
J'adore aider les nouveau joueur ou les anciens quand ils ont des questions, je suis très aimable et je donne facilement du steuf au nécessiteux je suis bon au PvP , je me connecte le mercredi le vendredi soir le samedi et dimanche pas en semaine car il faut que je travaille pour etre informaticien plus tard je n'insulte pas les joueurs meme si des fois il abuse un peu avec leur insulte etc
J'ai mon propre ordinateur ce qui est un point plutôt positif je passe mon temps dessus
je sais gérer n'importe quelle situation si je dois me noter sur mes capacités :


Voila j'ai fini avec ma présentation InGame

4) Horaires :

Alors voici ci dessous voila mes horaires de connexion

Mercredi : 13h00 a 18h00
Vendredi : 19h00 a 00h00
Les Weekend : De manière aléatoire mais plus de 7 heure par jour

5) Pourquoi moi et pas un autre :

J'aimerai être modérateur joueur sur ce serveur car la communauté et le staff sont en harmonie ils sont tous compréhensif et sympathique il rigole facilement sur tout les serveurs ou je suis allé les recrutement Modérateur-Joueur été off alors sur ce serveur ou ils sont ouvert je me suis dis pourquoi pas moi , dans tout ce que j'ai entrepris dans mes 14 ans d’existence ont été fait a fond jamais personne n'a été déçus de mon travail sans me vanter j'au toujours appliqué les règles fixées , je regarde toujours le chat et je polis j'aide les nouveaux en leur disant comment bien débuter sur le serveur  
Si je passe modérateur-joueur le staff ne seras pas déçus de mon travail auprès des joueurs car comme je le dis cette communauté et la meilleur que j'ai jamais rencontrer sur un serveur minecraft :<3

Maintenant c'est  au staff de voir si j'ai les capacité d'endosser cette responsabilité .

Enjoy Smile WorldOutPvP

WorldOutPvP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum